e-services Solutions mobiles BCN TWINT

BCN TWINT

Body

Payez sans contact, facilement et en toute sécurité avec votre smartphone!

Dans les commerces traditionnels, auprès de votre épicier, dans les boutiques en ligne ou entre amis, BCN TWINT facilite vos paiements. L'application est connectée à votre compte BCN et vous permet de le débiter ou le créditer directement.

Disponible pour les personnes domiciliées en Suisse, disposant d'un smartphone avec un numéro de téléphone suisse et d'un contrat BCN-Netbanking.

Comment installer BCN TWINT

Contenu

Nouveauté!

TWINT widget pour iPhone

Installer le widget TWINT sur votre iPhone et payez encore plus simplement en un seul clic!

 En savoir plus

Fonctionnalité BCN TWINT

BCN TWINT, le porte-monnaie digital qui vous permet de régler vos achats rapidement, sans espèce ni carte de crédit. Il vous suffit de télécharger l'app BCN TWINT et de finaliser votre inscription pour bénéficier des nombreux avantages de TWINT.

Envoyer et demander de l'argent

Transférez de l’argent en toute simplicité d'un smartphone à l'autre. L'application TWINT vous permet également de demander des montants à vos contacts.

Payer dans les points de vente équipés

Réglez avec votre smartphone vos achats aux caisses des magasins équipées d’un terminal de paiement TWINT ou simplement avec d'un QR code.

Payer en ligne

Payez rapidement et en toute sécurité dans les boutiques en ligne avec TWINT. Vous n’avez plus besoin de saisir vos données de carte de crédit et vos données de paiement ne sont pas transmises à la boutique en ligne.

Numériser vos cartes de fidélité

Gagner de la place dans votre porte-monnaie en stockant vos cartes de fidélité telles que la Supercard dans l'application TWINT et bénéficiez des avantages de la carte enregistrée.

Activation

  1. Télécharger

    Téléchargez BCN TWINT sur votre mobile ou tablette depuis l'App Store ou Play Store.

  2. Valider

    Grâce au courrier que vous allez recevoir par la poste, vous pourrez valider votre compte BCN TWINT.

    Questions fréquentes

Ceci pourrait aussi vous intéresser