La BCN Service à la clientèle Sécurité des cartes

Sécurité des cartes

Body

Blocage en cas de perte ou vol de cartes

Vous êtes intégralement couvert en cas de vol, de perte ou d'usage abusif par des tiers dans la mesure où vous avez respecté vos obligations de diligence. En cas de doute, faites bloquer votre carte dans les plus brefs délais.
 

Contenu

Comment bloquer ma carte?

  • Directement dans l'app Viseca One
  • ou composez le numéro unique (valable 24h/24): +41 32 723 61 11

 


Service d'assistance 24h/24

Numéro de téléphone : +41 58 958 82 85

Le service Assistance 24h de Viseca vous organise une aide concrète en cas de besoin. Il fournit par exemple des adresses de médecins, d'hôpitaux, d'avocats ou vous conseille en cas d'urgence à l'étranger (comme la perte de documents d'identité ou d'argent liquide).

Ce service est disponible pour toutes les cartes de crédit, sauf les cartes Debit Mastercard et Travel de Swiss Bankers.


Vos paiements sur internet en toute sécurité grâce à 3D-Secure

Le système 3D-Secure vous garantit davantage de sécurité lors de vos achats en ligne.

En plus des mesures d'identification traditionnelles, vous devez valider votre transaction en ligne sur votre app Viseca One ou par SMS.

De plus en plus de sites marchands proposent cette nouvelle technologie de sécurité. Vous les repérerez grâce aux logos "MasterCard SecureCode" et "Verified by Visa".

MasterCard SecureCode Verified by Visa

Contestation de transaction

En cas de transactions injustifiées ou frauduleuses, vous avez la possibilité de les contester directement auprès de Viseca grâce un formulaire en ligne.

 Contester une transaction

Ce formulaire est valable pour la carte Debit Mastercard BCN ainsi que toutes les cartes de crédit BCN.


Ceci pourrait aussi vous intéresser