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Personnalisation et renforcement des activités de conseils

BCN

13.09.2021

Parce que la BCN place ses clients au cœur de ses préoccupations, elle intensifie ses activités de conseils sur certains sites du réseau. Avec cette adaptation des services, déjà mise en place et appréciée en temps de pandémie, elle entend mieux répondre aux besoins actuels de sa clientèle.

Les centres de conseils de La Grande Béroche, Peseux, La Tène, Val-de-Ruz, ainsi que l’agence de Couvet, dédieront leurs horaires de l’après-midi aux entretiens de conseils personnalisés. Déjà mise en place depuis plusieurs mois, notamment en temps de pandémie, cette nouvelle approche permet à la BCN de répondre à une demande de personnalisation et d’accompagnement en constante évolution dans des projets divers et variés, tout en maintenant la gestion courante des opérations bancaires de sa clientèle.

Grâce à l’expertise de ses collaboratrices et collaborateurs, la BCN pourra également soutenir sa clientèle sur toutes les questions digitales afin de leur permettre d’exploiter au mieux les solutions actuelles, telles que BCN-Netbanking, BCN Mobile Banking ou Twint.

Pour rappel, voici les horaires sur les cinq sites:

Pour les autres sites du canton, les horaires et étendues des services restent inchangés.

Cette adaptation permet à notre réseau de garder une couverture neuchâteloise importante pour les opérations en espèces. De plus, nos canaux digitaux ont également été renforcés pour permettre par exemple la commande de francs et devises étrangères sur l’application BCN-NetBanking. Vous pouvez désormais les commander en ligne et les recevoir confortablement à la maison.

 Commander des espèces depuis BCN-Netbanking

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