La BCN Actualites et medias Actualités Nouveau site internet pour la Place financière neuchâteloise

Nouveau site internet pour la Place financière neuchâteloise

BCN

30.06.2022

Sabine Currit et Pierre-Alain Leuenberger ont participé au comité de pilotage du projet Place financière neuchâteloise

A l'occasion de son 100e anniversaire, la Place financière neuchâteloise a dévoilé plusieurs projets à l'attention de la jeune génération.

Active à Neuchâtel depuis 1922, l'Association cantonale des banques neuchâteloises (ACBN) célèbre son jubilé en promouvant la place financière cantonale au travers de diverses actions. Elle accueillera notamment la Journée des banquiers, événement phare de la finance helvétique, le 15 septembre prochain.

Nouvelle identité visuelle

La création d'un nouveau site internet et d'une nouvelle identité graphique doit permettre à la Place financière neuchâteloise (9 banques, 38 points de ventes et 612 emplois) de rendre les métiers bancaires attractifs auprès de la nouvelle génération. Avec cet objectif en point de mire, elle propose trois projets spécifiques, à savoir un concours pour les étudiants de l'UniNE et de la HE-Arc, un parcours de découverte des établissements bancaires via un concours et l'application Totemi et enfin, et un campagne de promotion lors du Festival des sports de Neuchâtel (20 et 21 août).

En tant que membre fondateur, la BCN se réjouit de présenter, via cette plateforme, la diversité des métiers bancaires en 2022. 

 Place financière neuchâteloise

 Vers le haut