La BCN Actualites et medias Actualités La plateforme pour l’enfance Nounours décroche le Prix BCN Boost

La plateforme pour l’enfance Nounours décroche le Prix BCN Boost

BCN

11.09.2020

Au terme des pitchs réalisés en direct par les trois finalistes jeudi soir à l’Interlope à Neuchâtel, le jury a primé le projet de Romane Haldimann et Paul Faivre. Le jeune couple remporte les CHF 10'000 mis en jeu pour cette édition.

La première édition du Prix BCN Boost, un concours pour les jeunes de 16 à 26 ans, a été quelque peu chahutée par le coronavirus. Mais son dénouement jeudi 10 septembre a permis de mettre en avant le vent de l’entrepreneuriat qui souffle chez les jeunes dans le canton de Neuchâtel.

Présidé par Leila Schwab, le jury a pu apprécié les prestations des finalistes, qui ont démontré une parfaite maîtrise de leur projet en trois minutes chrono. Au terme des délibérations, le premier lauréat du Prix BCN Boost a été désigné. Il s’agit de Nounours, une plateforme digitale qui permet la vente, l’achat et l’échange d’articles d’occasion gravitant autour de l’enfance.

Portée par Romane Haldimann et Paul Faivre, cette plateforme simple et intuitive entend révolutionner les modes de consommation des biens pour les enfants, sachant que la durée de vie des habits et jouets est souvent courte. L’utilisation de l’outil permet à la fois de réduire les budgets des ménages et leur empreinte carbone.  

 Lire le communiqué de presse

 bcnboost.ch

Rejoignez la communauté Boost sur  Instagram (bcn_boost)

BCN Boost - Lauréat 2020 - Nounours

Romane Haldimann et Paul Faivre, porteurs du projet Nounours, remportent le montant de CHF 10'000 mis en jeu pour cette première édition.