Afin de rendre votre visite plus agréable, le site www.bcn.ch utilise des cookies.
En consultant notre site, vous acceptez nos cookies. Évidemment, vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.

En savoir plus sur les cookies OK, continuer

La BCNActualités et médiasActualitésLa BCN maintient l’ensemble de ses services
Version imprimable

La BCN maintient l’ensemble de ses services

BCN

18.01.2021

A l’heure où les mesures fédérales se durcissent pour faire face à la pandémie, la BCN entend poursuivre sa mission en garantissant un accès à sa clientèle de l’ensemble des services bancaires.

Ce lundi 18 janvier 2021, les commerces considérés par les autorités comme non-essentiels, doivent fermer leurs portes. Si la BCN a pris l’habitude d’adapter son dispositif pour faire face à la situation sanitaire, elle garde toujours la volonté première d’offrir à sa clientèle un accès à l’ensemble des services bancaires.

Alors que le télétravail a été introduit massivement au niveau de l’institution, le personnel du front, au guichet, les conseillères et conseillers également, poursuivent leur mission d’accompagnement de la population et des entreprises, mission indispensable dans cette période compliquée.

Ainsi, l’ensemble de nos sites restent ouverts et nous vous y accueillons avec plaisir, toujours dans le respect strict des mesures sanitaires (port du masque, distance, etc.).

Vérifier sur le site internet

Néanmoins, au regard de la situation pandémique, nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les horaires d’ouverture de votre centre de conseils ou agence avant votre visite, ceux-ci pouvant être très rapidement adaptés.

De plus, dans l’objectif de limiter les contacts, nous vous prions d’utiliser les solutions digitales (BCN-Netbanking et BCN Mobile banking) chaque fois que cela est possible.

Les solutions de paiement digitales (Twintpaiements par carte sans contact) peuvent également vous simplifier la vie et limiter les risques de propagation du virus.

Un numéro pour vous

Notre canal téléphonique a par ailleurs été renforcé et vous permettra d'effectuer vos demandes:
032 723 61 11

Les personnes âgées ou vulnérables peuvent également utiliser ce numéro pour bénéficier du service d’envoi d’espèces* à domicile. Un coup de fil pour passer votre commande et l’argent est directement livré chez vous.

Dans cette lutte que nous menons ensemble contre cette pandémie, nous restons à vos côtés. Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, pour votre précieuse compréhension. 

*Gratuit jusqu'à CHF 1500 .-
Prestation offerte pour les titulaires d’un compte 60+ et les personnes vulnérables

 Vers le haut