La BCN Actualites et medias Actualités 1, 2, 3 Boostez !

1, 2, 3 Boostez !

BCN

09.09.2021

Le Prix BCN Boost revient pour une troisième édition avec l’ambition de challenger les jeunes neuchâtelois pour trouver des idées innovantes et booster le canton de Neuchâtel.

Après le projet Nounours et leur plateforme pour l’enfance, en 2020, le Jardin des Turricules et leur projet de micro ferme maraichère en 2021, qui sera le lauréat de l’édition 2022 et remportera les 10'000 francs mis en jeux ?

Le concours est destiné à des jeunes entre 16 et 26 ans, établis dans le canton de Neuchâtel ou qui y étudient et a pour objectif de mettre en lumière un projet innovant visant à dynamiser le canton. Le candidat, seul ou en groupe, doit réaliser une vidéo de 3 minutes maximum pour exposer son idée, de façon originale tout en la vulgarisant.

Le jury du prix, présidé par Leila Schwab, directrice de la société Schwab-System à Gampelen et chargée de cours à l’Université de Neuchâtel, sélectionnera les projets qui participeront à la 2ème étape du prix où le public neuchâtelois sera appelé à voter pour son projet favori sur Instagram.

Le délai de postulation est fixé au 13 février 2022

D’ici là, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site et notre page Instagram, quelques surprises s’y préparent !

 bcnboost.ch

 Instagram (bcn_boost) 

 Vers le haut