La BCN Actualites et medias Actualités Pas de Prix BCN Boost en 2022

Pas de Prix BCN Boost en 2022

BCN

24.03.2022

Au terme du premier tour de sélection effectué par les membres du jury, le nombre de dossiers déposés s’est révélé insuffisant pour mener à bien la remise du Prix BCN Boost 2022.

Alors qu’aurait dû débuter le second tour avec les votes du public, il a été annoncé aux participants à l’édition 2022 que le prix ne serait pas remis cette année.

En effet, le nombre de projets reçus s'est révélé insuffisant, surtout que plusieurs ne répondaient pas aux critères fixés par le règlement, comme l'âge des participants. 

Malgré quelques bonnes idées et une belle motivation des participants, les membres du jury ont dû se résoudre à prendre cette décision. Malgré tout, ils tiennent à féliciter les participants pour leur belle motivation et les encouragent à persévérer pour continuer de développer leurs idées.

Pour rappel, le Prix BCN Boost est destiné aux jeunes du canton de Neuchâtel, où qui y étudient, âgés de 16 à 26 ans. Il est doté d’un prix de CHF 10'000.- pour le vainqueur. Le concours a pour objectif de mettre en lumière un projet innovant visant à dynamiser le canton, dans l’un des trois domaines que sont l’économie, la société et la durabilité.

La BCN va remettre l'ouvrage sur le métier pour réfléchir à mieux faire connaître le prix, le faire évoluer et repartir de plus belle pour l'édition 2023.

 Vers le haut