La BCN Actualites et medias Actualités Partageons notre envie de soutenir l’économie locale

Partageons notre envie de soutenir l’économie locale

BCN

13.10.2020

La Banque Cantonale Neuchâteloise poursuit son engagement en faveur d’une économie de proximité.

La crise sanitaire se prolonge, voire se ravive. Pour continuer à soutenir les prestataires de loisirs locaux et les restaurants, entre autres, la BCN continue de mobiliser sa plateforme PassionNE.ch. Grâce à cette dernière, les clients de la BCN peuvent bénéficier de rabais allant de 20 à 50% auprès de certains acteurs locaux.

Après le semi-confinement, la BCN s’est engagée à compenser le montant octroyé afin que le prestataire touche la totalité de sa prestation, alors que le client bénéficie du rabais proposé. Pendant une durée encore indéterminée, elle continuera de le faire afin de promouvoir une économie de proximité et pour stimuler la consommation locale dans des domaines tels que la restauration, la culture, le sport, les loisirs et le bien-être.

Pour découvrir les offres actualisées du programme :
 Abonnez-vous à la Newsletter

Vous ne connaissez pas encore le site PassionNE.ch ? Il s’agit d’une plateforme de loisirs à prix réduit réservée aux clients BCN gastronomes, amateurs de sensations fortes, sportifs, artistes dans l’âme ou juste curieux. En effet, les offres de loisirs mettent en lumière la diversité du canton de Neuchâtel. Si vous souhaitez découvrir ce programme en images, alors laissez-vous emporter par le film de présentation ci-dessous.

 Vers le haut