Afin de rendre votre visite plus agréable, le site www.bcn.ch utilise des cookies.
En consultant notre site, vous acceptez nos cookies. Évidemment, vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.

En savoir plus sur les cookies OK, continuer

La BCNActualités et médiasActualitésInformation à notre clientèle
Version imprimable

Information à notre clientèle

BCN

18.03.2020

Ensemble contre le coronavirus

La crise sanitaire actuelle bouleverse votre quotidien et nous oblige à prendre des mesures pour limiter la propagation du coronavirus, tout en maintenant les services bancaires, considérés comme essentiels pour la population.

La santé de nos clients, fournisseurs et partenaires, mais également celle de nos collaboratrices et collaborateurs, constitue une priorité absolue et nous adaptons chaque jour notre dispositif pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement.

A l’heure actuelle, l’ensemble des services bancaires sont maintenus. Toutefois, afin de permettre au plus grand nombre de collaborateurs de réaliser leur travail à domicile, grâce à une infrastructure informatique sécurisée et dans le respect des règles de confidentialité, nous avons décidé d’adapter nos horaires d’accueil.

A partir du lundi 23 mars 2020, les heures d’ouverture pour l’ensemble des agences de la BCN sont les suivantes:

  • Le matin de 9h30 à 12h00
  • L’après-midi de 14h00 à 17h00

Attention le retrait de cash aux guichets est possible uniquement le matin dans les agences de Fleurier, Le Landeron, Marin, Peseux et St-Aubin.

Dès le jeudi 9 avril et jusqu'à nouvel avis, les heures d'ouvertures sont les suivantes:

A Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds

Du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 16h

Les safes sont uniquement accessibles le mardi et le jeudi matin entre 10h et 12h sur rendez-vous (032 723 61 11).

Toutes les autres agences et les Centres de conseils

  • Mardi de 10h à 12h et de 14h à 16h
  • Jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h

Par ailleurs, toujours dans l’objectif de limiter les contacts, nous vous prions instamment d’utiliser les solutions digitales chaque fois que cela est possible et le canal téléphonique pour les autres demandes :

  • 032 723 61 11

Les clients qui souhaiteraient accéder à leur coffre-fort ces prochaines semaines à Neuchâtel et à La Chaux-de-fonds doivent également composer ce numéro. En effet, sur les deux grands sites de la BCN, l’accès aux safes sera uniquement possible sur rendez-vous le lundi matin et le vendredi matin. Pour les autres agences et Centres de conseils, les safes restent accessibles durant les heures d’ouverture.

Nous rappelons également que l'envoi d'espèces à domicile* est également une solution permettant de réduire les déplacements. La commande peut se faire au numéro ci-dessus.

Vu la complexité de cette crise et notre volonté d’avoir une approche responsable pour tout un chacun, nous nous attendons à devoir continuer à renforcer ce dispositif. Il n’est donc pas exclu que quelques perturbations surviennent dans les jours à venir en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Nous vous remercions par avance pour votre patience, votre compréhension et pour la confiance que vous nous accordez dans cette période inédite.    

 

*Gratuit jusqu'à CHF 1500 .-.
Prestation offerte pour les titulaires d’un compte 60+ et pour le personnel soignant.
 Vers le haut