Afin de rendre votre visite plus agréable, le site www.bcn.ch utilise des cookies.
En consultant notre site, vous acceptez nos cookies. Évidemment, vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.

En savoir plus sur les cookies OK, continuer

e-servicesSécuritéBCN-Netbanking en toute sécurité

BCN-Netbanking en toute sécurité

Pour des raisons de sécurité, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à BCN-Netbanking si le système d'exploitation (OS) de votre ordinateur ou si votre navigateur présentent des risques de sécurité.

En vous connectant à Internet, vous exposez votre ordinateur à de nouveaux risques: intrusion, espionnage ou malware. La protection absolue n'existe pas, mais il est tout de même possible de réduire la probabilité d'une mauvaise aventure en prenant quelques précautions élémentaires et en gardant ses systèmes à jour.

Tout comme votre voiture à besoin de services, il est important de faire les mises à jour de vos sytèmes.

Vérifiez votre OS

Que se soit sur Mac ou Windows, il est important d'utiliser la version la plus récente du système d'exploitation.

Vérifiez par vous même:

 Pour les ordinateurs Mac
 Pour les ordinateurs PC

Utilisez des navigateurs de dernière génération

Quel que soit le navigateur internet que vous utilisez, il est préférable que vous disposiez de sa dernière version. En effet, lors de chaque mise à jour, des failles de sécurité sont corrigées.

Que faire si mon accès est bloqué?

Vérifiez d'abord que tous vos systèmes soient à jour (OS et navigateur). Faites ensuite une nouvelle tentative de connexion à BCN-Netbanking.

En cas de question la Hotline e-services se tient à votre entière disposition.

 Vers le haut