Afin de rendre votre visite plus agréable, le site www.bcn.ch utilise des cookies.
En consultant notre site, vous acceptez nos cookies. Évidemment, vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.

En savoir plus sur les cookies OK, continuer

La BCNActualités et médiasActualités«Les sponsors doivent répondre présents pour le sport et la culture»
Version imprimable

«Les sponsors doivent répondre présents pour le sport et la culture»

Economie

19.11.2020

La baisse ou l'absence de revenus touchent le sport, qu'il soit professionnel ou amateur, et la culture. Tous deux sont des victimes collatérales du Covid-19. Alors, que faut-il attendre pour 2021?

La tourmente déferle sur le sport et la culture. Outre les répercussions économiques, le liant social est mis à mal en raison des restrictions sanitaires.

Pour Pascal Schluechter, responsable Marketing & Sponsporing à la BCN, il faut que la solidarité soit plus marquée que jamais. Si les sponsors sont présents lors d'une promotion ou d'un titre, ils doivent également jouer leur rôle de soutien aujourd'hui, souligne-t-il en substance sur le plateau de Canal Alpha:

 Vers le haut