Afin de rendre votre visite plus agréable, le site www.bcn.ch utilise des cookies.
En consultant notre site, vous acceptez nos cookies. Évidemment, vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.

En savoir plus sur les cookies OK, continuer

Blocage de cartes


Pour votre sécurité

Perte ou vol de cartes

Vous êtes intégralement couvert en cas de vol, de perte ou d'usage abusif par des tiers dans la mesure où vous avez respecté vos obligations de diligence. En cas de doute, faites bloquer votre carte dans les plus brefs délais.
 

Comment bloquer ma carte?

Composez le numéro unique (valable 24h/24): +41 32 723 61 11
 

Frais de blocage et de remplacement

  • Mastercard, PrePaid Mastercard ou Visa

Pas de frais de blocage. Carte de remplacement: CHF 20.- (excepté Or et Platinum).

  • Maestro

Frais de blocage: CHF 40.-. Carte de remplacement: CHF 40.-.


Service d'assistance 24h/24

Numéro de téléphone : +41 58 958 82 85

Le service Assistance 24h de Viseca vous organise une aide concrète en cas de besoin. Il fournit par exemple des adresses de médecins, d'hôpitaux, d'avocats ou vous conseille en cas d'urgence à l'étranger (comme la perte de documents d'identité ou d'argent liquide).

Ce service est disponible pour toutes les cartes de crédit, sauf les cartes PrePaid et Maestro.


Vos emplettes sur internet en toute sécurité grâce à 3D-Secure

Le système 3D-Secure vous garantit davantage de sécurité lors de vos achats en ligne.

En plus des mesures d'identification traditionnelles, vous devez valider votre transaction en ligne en insérant un mot de passe personnel, que vous aurez préalablement enregistré dans MyAccount.

De plus en plus de sites marchands proposent cette nouvelle technologie de sécurité. Vous les repérerez grâce aux logos "MasterCard SecureCode" et "Verified by Visa".

MasterCard SecureCode Verified by Visa

 Vers le haut