Afin de rendre votre visite plus agréable, le site www.bcn.ch utilise des cookies.
En consultant notre site, vous acceptez nos cookies. Évidemment, vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.

En savoir plus sur les cookies OK, continuer

Version imprimable

Transfert de fichiers

Fichiers BVR à télécharger


La fonction Fichiers BVR à télécharger et/ou Fichiers LSV+ à télécharger vous permet de télécharger les données des bulletins de paiements/encaissements qui ont été crédités sur votre compte, afin de les enregistrer sur votre ordinateur. Les données sont mises à jour dans l'application BCN-Netbanking jusqu'à ce que les entrées de paiements aient été collectées. Un fichier importé peut ainsi contenir des entrées de paiements BVR et/ou LSV+ portant sur plusieurs jours.

Choisissez la fonction Fichiers BVR à télécharger et/ou Fichiers LSV+ à télécharger dans le menu Transfert de fichiers. A partir de la liste Compte, vous avez la possibilité de collecter les fichiers pour chaque compte ou pour tous les comptes. Par défaut, le système télécharge tous les fichiers. Afin de rendre le décompte mensuel plus clair, il est possible d'enregistrer les données non collectées de l'une de vos périodes.

téléchargement BVR

Marche à suivre

Pour télécharger des fichiers BVR et/ou LSV+, cliquez sur le bouton "Télécharger".

Confirmez en cliquant sur "Enregistrer" et sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez stocker vos fichiers BVR et/ou LSV+. Vous pouvez entrer un nom de fichier différent que celui proposé par défaut par le système.

 

Collecter plusieurs fois des données téléchargées (données à double)

Les données déjà enregistrées peuvent être collectées une seconde fois à des fins de traitement. Pour ce faire, il est nécessaire d'activer la case à cocher correspondante, nommée Inclus les données déjà téléchargées et de définir la période concernée dans les champs du et au. Cliquez ensuite sur le bouton "Télécharger".

Aucun enregistrement existant

Un message d'erreur s'affiche s'il n'existe pas de données de compte prêtes à être téléchargées. Le menu Comptes/dépôts sous Relevé de compte, respectivement Relevé de dépôt vous indique si des données sont disponibles.

 

 
 Vers le haut