Afin de rendre votre visite plus agréable, le site www.bcn.ch utilise des cookies.
En consultant notre site, vous acceptez nos cookies. Évidemment, vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.

En savoir plus sur les cookies OK, continuer

La BCNActualités et médiasActualitésLa BCN adapte ses horaires pour faire face à la crise sanitaire
Version imprimable

La BCN adapte ses horaires pour faire face à la crise sanitaire

BCN

08.04.2020

L'ensemble des sites d la BCN restent ouverts et pour répondre au mieux aux besoins de la clientèle, la BCN revoit son dispositif horaire à partir du vendredi 24 avril.

Pour assurer la continuité des services bancaires malgré le coronavirus et s'adapter au mieux aux besoins de la clientèle, la BCN revoit son dispositif horaire, avec notamment un élargissement des plages. 

Dans la crise actuelle, où les premières mesures de déconfinement interviendront bientôt, la BCN adapte une nouvelle fois son dispositif au niveau des horaires, en élargissant les plages d'accès aux guichets. La santé de nos clients, fournisseurs et partenaires, mais également celle de nos collaboratrices et collaborateurs, restent une priorité absolue. Dans ce contexte encore critique, nous souhaitons cependant garantir à notre clientèle le meilleur accès à l’ensemble des services bancaires tout en permettant au plus grand nombre de nos collaboratrices et collaborateurs de réaliser leur travail à domicile.

Nous avons donc décidé d'adapter, dès le vendredi 24 avril et jusqu'à nouvel avis, les horaires d'ouverture de nos filiales comme suit:

Sites de Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Le Locle

Ouvert du lundi au vendredi: de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30

A Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds, les safes sont uniquement accessibles le mardi et le jeudi matin entre 8h30 et 12h sur rendez-vous (032 723 61 11).

Toutes les autres agences et les Centres de conseils

Lundi: fermé
Mardi: ouvert de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30
Mercredi: fermé
Jeudi: ouvert de 8h30h à 12h et de 14h à 16h30
Vendredi: fermé

Les safes restent accessibles durant les heures d'ouverture.

Les canaux digitaux pour votre confort et votre sécurité
Toujours dans l’objectif de limiter les contacts, nous vous prions instamment d’utiliser les solutions digitales (BCN-Netbanking et BCN Mobile banking) chaque fois que cela est possible.

Les solutions de paiement digitales (Twint, paiements par carte sans contact) peuvent également vous simplifier la vie et limiter les risques de propagation du virus.

Enfin, notre canal téléphonique a été renforcé et vous permettra d'effectuer vos demandes: 032 723 61 11.
 
Dans cette lutte que nous menons ensemble contre le coronavirus, nous restons à vos côtés, même si les contacts sont différents.

Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, pour votre compréhension.

 

 Vers le haut